Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le blog de Tynah"
10 décembre 2015

bonsoir mes choux, j'espere que vous allez bien.

bonsoir mes choux, j'espere que vous allez bien. De mon côté tout va bien. Je suis entrain de finaliser le projet de ma collection de vêtements, je vais vendre d'autres de mes dessin en ligne à des créateur de mode. Alors le nous projet que j'ai en tête c'est la création d'une ligne d'extension capillaire friser. Voilà un peu tout pour le moment. Bisou bisou.

1448485067292

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les extensions! En plus friser? Mais c'est fantastique ça change tout d'habitude j'achete des extensions lissent et il faut encore dépenser de l'argent pour les friser. Ce nouveau projet va aider plusieurs femmes. C'est trop cooool!
" Le blog de Tynah"
Publicité
Archives
Mes articles de beaute haute gamme.

unnamed_20_

Tableaux de beauté, fond de teint,rouges à lèvres,  et autres..., 

1097741030103164613_44222792

Maquillage de Pro fait maison.
Maquillages de déesse fait maison.

1451040100473

Visiteurs
Depuis la création 2 004
Albums Photos
" Le blog de Tynah"
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité