Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le blog de Tynah"
17 décembre 2015

L'une des creations Chic et sexy de Tynah-Chou #Moi.

1450368505999

1450368547691voici l'une de mes créations, un haut manches longues rouge en dentelle très sexy et chic. Il peut se porter avec une jupe en taille haute pour avoir un look de femme d'affaire ou un jean destroy pour avoir un look sexy et féminin soit avec une culotte de haute couture pour avoir un look chic et décontracté , vu qu'il est rouge vous devez l'associer avec des couleurs qui vont avec le rouge . Il est portable en toute occasion. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vente se fait en ligne
M
Ça fait ressortir du féminin, il est très simple mais même temps une bonne association donnera un look très habillé. Je kiff moi aussi trop joli.
M
il me le faut je suis carrément tomber amoureuse de ce haut il fait très femme fatale.
M
Waouuuuh j'adore ça, c'est sexy en plus je pourrais exposé mon lambri avec.
" Le blog de Tynah"
Publicité
Archives
Mes articles de beaute haute gamme.

unnamed_20_

Tableaux de beauté, fond de teint,rouges à lèvres,  et autres..., 

1097741030103164613_44222792

Maquillage de Pro fait maison.
Maquillages de déesse fait maison.

1451040100473

Visiteurs
Depuis la création 2 005
Albums Photos
" Le blog de Tynah"
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Publicité